Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
28 octobre 2010

La suite de mes achats couture

Suite de mes achats chez Toto Tissus et petits cadeaux de Mamie comme je n'ai pas trouvé beaucoup
de liberty, elle a fait les fonds de tiroirs pour m'en sortir un biais et une chute que j'adore!

024 

biais vichy, biais liberty, biais vert, ruban velours marron,      
biais fushia, 2 boutons fushia et fils assortis
   

     007
      toile cirée babou (2.50 le mètre)



021            

    022
       liberty mamie


Ah oui, je ne vous ai pas dit , mais j'ai commandé des étiquettes personnalisées en tissu sur internet chez Toukimarque... la galère, j'espère vraiment que c'était à cause des grèves, j'ai commandé le samedi matin, je les ai reçu 10 jours après, le lundi!! pur la livraison en 48h, il y a quelque chose à revoir! par contre le service téléphonique est très bien, et niveau tarif aussi. Je les ai prises en photo mais ça ne rend pas très bien, il y a aussi le patron Burda que Mamie m'a offert; c'est pour enfant et il y a plein de composition possible, je crois qu'il y a 4 patrons.

001                            005

Y'a plus qu'à......

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité