Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
28 octobre 2010

Des livres...

Un petit message pour vous montrer 3 trésors venus de Montpellier et un grand merci à Mamie!!!

                                         002
         
L'encyclopédie de la couture que je lis en boucle pour apprendre plein de techniques, un très beau livre sur les bijoux, et un sur les métiers d'art et de tradition, très utile quand on aime les vieux objets comme moi!
Du coup je me suis remise à la lecture, et j'ai acheté cela.... je vous en parle dès que j'ai fini de le lire!

                                                     004

                                                   

Un amour vintage, Isabel Wolff

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité