Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
29 octobre 2010

Un bavoir hiboux!

De retour, j'avais oublié de vous présenter un nouveau bavoir tout de suite adopté par Zouzou Bouclette
qui, de peur qu'on ne lui vole, a passé la nuit avec!
Je l'ai réalisé en toile cirée, pas mal car le pull est souvent mouillé quand le bavoir n'absorbe plus!

002   003
L'appliqué vient du livre de Clémence G., c'est celui de la couverture.

004

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité