Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
5 août 2011

Un nouveau cartable.. pour ma zouzou bouclette!!

 

 

Bah oui même si c'est les grandes vacances, faut bien penser à la rentrée!!

Surtout pour nous qui en entendons parler tous les jours.. bah oui,

Zouzou Bouclette rentre en maternelle!

Et la maîtresse par ci, et l'école par là... tous les jours au déjeuner...

pppfff vivement le 5 septembre moi je vous l'dis!

Bref madame a choisi ces ptits boutons papillons et du coup voulait un dessin papillon,

c'est chose faite! une p'tite trousse assortie sous peu, et en avant!

 

001

 

003

 

004

 

007

 

008

 

Voili voilou, au passage le cartable est réalisé en toile enduite et tous mes futurs cartables le seront

car plus souple, plus pratique et toujours imperméable!!(mieux que la toile cirée quoi!)

 

Je m'en vais coudre un sac à chausson au p'tit Arthur!!

Publicité
Commentaires
A
Tro bo com d habitude tu me dita pour livraidon dac arthur
M
très joli cartable !!!
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité