Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
18 août 2011

Un ensemble robe et cape pour Clémentine!

 

 

Comme je vous l'ai dit dans le message précédent, je suis en mode couture intensive

pour la foire de Clermont;

mais j'avais tout de même deux commandes à terminer,

voici celle pour la petite clémentine.

 

006

 

007

 

008

 

Elle est en polaire fin chocolat et plumetis orange,

mais le polaire est beaucoup moins foncé que sur la photo!!

 

009

 

010

 

011

 

012

 

Plus qu'un cartable et un p'tit tablier!

Belle journée

****

Publicité
Commentaires
M
J'adore la cape!!!!Magnifique!!!
M
très, très jolies cette robe et cette cape! J'aime beaucoup le rendu chocolat et plumetis + appliqués orange! les appliqués sont très sympas!
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité