Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
7 août 2011

Un nouveau béguin et une pochette pour p'tites pantoufles!

 

Des p'tites nouveautés!

Tout d'abord j'ai craqué pour les p'tits béguins super mignons et facile à réaliser,

un nouveau en lin gris et petit pois violet!

Bébé est ravi!

 

004

 

005

 

006

 

007

 

 

Et une p'tite pochette avec un appliqué tracteur pour Arthur!

 

001

 

002

 

003

 

****

Publicité
Commentaires
D
Encore une belle création ! Mon petit Arthur va être ravi et va faire des envieux pour sa rentrée en maternelle... merci encore !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité