Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
12 novembre 2010

Quelques achats ...

Je voulais vous montrer quelques photos de mes derniers achats..
j'ai craqué pour la déco de la future cuisine

001


002

003

004


Et un lot d'accroche torchons où l'on peut écrire à la craie

005 006


Je pense que c'est vraiment facile à réaliser, si ça vous inspire, du médium,
peinture craie et une cuillère pliée!

Et une petite photo d'une pochette cadeau et d'un magazine sur la broderie

007

008



.....



  

Publicité
Commentaires
P
ravissant... je découvre ton blog grace au petit jeu de rampilles et colombages, une douce atmosphère se dégage de ton univers, bravo
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité