Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
27 octobre 2010

De retour les bras chargés!

De retour de vacances après 5 jours passés en famille à La Grande-Motte,
ça fait du bien une petite pause!
La virée shopping avec Mamie chez Toto a été fructueuse!Je n'ai pas résisté étant donné tous les projets
en tête à réaliser!
Quelques photos de mes achats , zouzou bouclette a voulu être présente sur les photos.

008
popeline de coton grise, popeline de coton fushia, liberty, éponge fushia

009012

















La deuxième série est dans les tons de beige et blanc, plus douce.

017
Coton taupe à pois blancs, coton beige à carreaux et lin blanc

019                  020                    015

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité