Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
19 septembre 2011

De retour!!

 

Enfin de retour!!

La Foire est terminée depuis une semaine, elle s'est très bien déroulée,

des ventes, des commandes et de bons contacts..

parfait!

C'était la première fois que j'étais en contact direct avec les gens, et ça m'a beaucoup plu.

Cette semaine j'ai fait les commandes que l'on m'a passé à la foire,

j'ai oublié de prendre des photos (oups!) seul le sac à main pas encore terminé en stock!!

 

006

 

007

 

 

Edit:

Voici le sac terminé!

005

 

006

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super te revoilà !! Contente que la foire ce soit bien passée ! Pas pu venir, mais j'ai pensé à toi !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité