Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
19 décembre 2011

Les dernières commandes bientôt sous les sapins!

Mes dernières commandes réalisées ce week end pour

qu'elles soient à temps sous les sapins!

001

 

002

Du côté de Lyon, un bavoir et un sac à tarte

 

**

 

005

Du côté de Grenoble, un sac à tricot

 

**

 

005

 

Un sac à main dans l'Orne

 

 

Et une besace pour ma ptite cousine!

001

 

Plus qu'un tablier cupcake et sa toque...et trois sacs à tarte!

Je m'y remets!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité