Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
21 novembre 2011

Un nouveau bavoir pour Aurore, et des jeux sur la blogo!

 

Une ptite commande pour Aurore,

des tons fushia et violet

 

001

 

002

 

 

***

 

Un premier jeu avec un cadeau à gagner chez lili Graffiti!

 

Cela fait déjà un ptit bout de temps que je la suis.. et elle assure, c'est une fenêtre ouverte sur un

autre pays avec de magnifiques photos, et de super créas pleines de fraicheur, allez vite voir!

 

et un autre jeu chez Boitamalix

69937867_p

Boutique sur laquelle je commande mes bouts de tissus!

Allez voir!

Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour les jeux!<br /> ton bavoir est trop mimi
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité