Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
16 décembre 2011

ça n'arrête pas, le père Noel fait fumer la machine à coudre!!

Cette année j'ai préféré ne pas faire de Marché de noel et tant mieux!

Les ventes n'arrêtent via Little Market, et les commandes affluent!

Pour ce week end plus de 10 produits à réaliser:

les bavoirs personnalisés, les tabliers enfants, sac à main, sac à tricot, sac à tarte!

Mes 3 dernières commandes réalisées dernièrement:

001

002

un ptit bavoir pour Cloé (sans H!)

 

007

et une p'tite pochette à crayons pour Théo!

 

010

 

011

 

Et une p'tite pochette à pinceaux (coton enduit)

pour Margaux!

 

J'y retourne!

Publicité
Commentaires
L
bon travail !!!
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité