Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
20 mai 2014

Jeu concours ♥♥ HAPPY MOTHER'S DAY!♥♥

 

Jeu concours ♥♥ HAPPY MOTHER'S DAY ♥♥

A l'occasion de la fête des mères venez tentez votre chance

et gagner un TOTE BAG Petit Pois

Il vous suffit de me laisser un commentaire sur facebook

ICI

Vous avez jusqu'au samedi 24 mai minuit,

le tirage au sort sera effectué le dimanche 25 mai.

Vous pourrez choisir votre modèles!

mother's day

Publicité
Commentaires
E
mais il est super sympa ce petit sac ! laissez tomber les filles, il est pour moi ;-)<br /> <br /> Promis j en ferai bon usage !!!!!!!
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité