Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
10 janvier 2012

Une guirlande fanions et un p'tit sac oiseaux!

 

Mes dernières coutures plutôt flous!

Photos prises avec mon téléphone..pas facile..

Tout d'abord une guirlande fanions pour un futur p'tit bout qui va bientôt pointer

le bout de son nez.

006

010

 

***

 

Ensuite un p'tit sac en bandoulière pour une ptite Lilou!

Coloré à souhait!

003

 

004

 

 

 

A suivre, un ensemble tablier cupcake et sa toque,

un sac pour l'école , un ptit sac  et deux bavoirs!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité