Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
7 juillet 2011

Un ensemble figue et petit pois pour ma zouzou bouclette!! Sarouel et Tunique Elsie

 

Enfin une petite cousette pour ma zouzou bouclette!!

Depuis le temps qu'elle me réclame "une couture"...

j'ai choisi un petit ensemble pour l'été, mais je préfère les pièces portées séparemment

 

001

 

002  004

 

005

 

006

 

007

 

010

 

011

 

018

 

013

 

Le tissu à pois est de chez France duval Stalla et le coton uni de chez M.T

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli j'aime bien l'ensemble !!
J
C'est très joli comme ensemble, elle à l'air heureuse !!!
A
Très bel ensemble et visiblement ta zouzou bouclette est aux anges :)
S
J'adore les couleurs . <br /> Le petit haut ,c'est un IPB, non ?
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité