Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
3 juillet 2011

Tirage au sort effectué!!! et une Barbot' Boy pour l'été!

 

 

Le tirage au sort a été effectué!!

Merci pour les participantes!

Maître Zouzou Bouclette était de la partie! Pour l'occasion, elle s'est même

fait pousser la moustache!!

001

 

002

 

003

 

004

 

Sabine Maillard!! J'en profite pour te remercier de ton gentil commentaire!

J'attends ton adresse postale

Merci à toutes et à un prochain jeu pour les 6000 visites!

 

****

Une petite cousette pour un babay boy d'une copine bloggeuse, chhhuuuttt...

elle ne le sait pas et va bientôt le recevoir, la barbot'boy!

Tissus france Duvaal étoiles et uni gris Mondial Tissu

 

018

 

019

 

021

 

022

 

024

 

Il devrait être pas mal le ptit bout dedans!

 

Bon week end

Publicité
Commentaires
S
coucou !! <br /> je viens de recevoir la pochette !!!! elle est magnifique !!! les tissus sont superbes !!! mon loulou adore !!! <br /> et en plus j'ai reçu du tissu riley blake en cadeau :) merci merci merci !!!! et je te rassure je ne l'avais pas et il va bien me servir !!!<br /> merci encore et bonne journée à toi :)<br /> sabine
A
Trop biennnnnnnnnnnnnnn c'est mon p'tit boy qui a de la chance !!! Un grand Merci Justine pour ta générosité :)
S
Super !!!! c'est la première fois que je suis la gagnante d'un concours sur un blog !!! <br /> je suis trop contente !!! merci merci merci :)(et merci aussi à zouzou bouclette !!)<br /> et mon loulou va être encore plus content !!<br /> alors voici mon adresse postale : <br /> sabine maillard 7 impasse du pont 57310 bousse <br /> Merci encore !!<br /> et bien sur la barboteuse est super belle :)
A
Félicitations à la gagnante ! Et ta barboteuse est vraiment excellente, j'adooooooore :) Le p'tit boy aura de la chance...<br /> Gros bisous
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité