Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
1 juillet 2011

Une veste pour p'tit mec! Born to be a STAR!

 

La couture du jour est une première, la petite veste des IPB, un peu revisitée!

Je l'ai faite dans un lainage doublé coton imprimé avec un biais tout autours,

et fermeture par pressions.C'est une taille 6 mois agrandie, presque un 9 mois.

Le petit côté blouson old school que ça lui donne est sympa!

Le destinataire... surprise!!

 

003

 

008

 

004

 

007

 

013 014

la série veste ouverte, à plat sur la table c'est mieux!

 

****

 

et une petite couture pour Suparzhomme qui a un super-portable qu'il ne faut pas abimer,

bon superzhomme est aussi super sérieux, d'où la sobriété de la housse!

 

018  019

***

 

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire pour le jeu!!!

A gagner une pochette à crayons, voir le post précédent, je compte sur vous!!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité