Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
16 avril 2011

une petite tenue sarouel et brassière pour Alice!

Malgré les beaux jours, je m'oblige à aller derrière ma mac car encore

quelques petites commandes en vue..

J'avais quartier libre pour l'ensemble de la petite Alice, du coup je me suis lancée dans un

sarouel en 3 mois, et une petite brassière cache coeur des IPB en 3 mois aussi.

C'est bien car j'ai racheté le livre des IPB duquel je m'étais séparée, les patrons sont

quand même simple et adaptable à toutes les envies!

Voici pour moi:

 

 

002

003

coton blanc et imprimés Kaffe Fassett

 

004

étiquette " les petites folies de justine"

 

007

boutons nacres

 

005

atron maison sarouel 3 mois

 

008

et le petit foulard!

 

 

Très printanier.. ça vous plaît?

 

 

***

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! J'aime beaucoup !
B
ça fait vraiment bien avec ce tissu. :)<br /> <br /> si tout se passe bien, j'aurai bientôt d'autres coloris pour ce motif, :)
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité