Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
16 avril 2011

Iliana, la gagnante de mon petit jeu!! et son zouzou !

La gagnante de mon petit jeu organisé le mois dernier était Iliana,

une maman sans blog avec un petit bout adorable!!

Je lui ai fait à sa demande un sac à tarte et j'ai ajouté pour son ptit bout un bavoir

comme elle les avait remarqués... et hier soir elle m'a envoyé deux photos

à tomber.... que vous ne verrez pas en entier, mais alors quelle bouille ce zouzou

...non non ce n'est pas un poupon!

 

S73F6813

 

S73F6786

 

J'addooorrreee!

Dès que j'ai avancé dans mes projets, je refais un ptit jeu

 

Bon week end, moi je suis de fiesta avec la mariée aujourd'hui!

 

*****

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonne fiesta !<br /> <br /> Et encore merci pour ces beaux cadeaux.<br /> A bientôt
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité