Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
27 mars 2011

De retour, déménagement effectué, et un peu de couture!

Eh oui, ça y est, nous avons commencé à prendre nos marques dans la nouvelle

maison!! déménagement effectué vendredi!

J'ai quand même continué mes petites couture!!

Les zouzous étaient d'anniversaire hier de leur cousin Clément, pour l'occasion

je lui ai cousu un petit ensemble Tunique à encolure boutonnée des IPkids

et Sarouel maison, avec un petit gilet de berger...et.....

j'ai oublié de prendre des photos!!!

Je demanderai à la maman si elle peut m'en faire passer.

 

Bon, j'ai bien des photos d'un ensemble coordonné commandé, un bavoir et son sac,

tissu Robert Kauffman "les petites fraises" acheté ici,

je recommande, c'est une très bonne vendeuse!!

001

 

002  003

***

004  005

****

Publicité
Commentaires
F
C'est très frais et bien joli!
A
Très printanier !!! :)<br /> Biz
L
joli comme tout ce tissu fraise !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité