Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
29 mars 2011

Un ensemble tablier, sac à tarte et sac à cake!!

Voici l'ensemble réalisé ce week-end et hier, il s'agit d'une commande pour des coordonnés.

n'ayant plus mon ancien tissu à rayures rouges et orabges, j'ai trouvé celui-ci qui s'en rapproche!!

Voilà le résultat:

002

003

004

 

005

***

 

Pour ce qui est des commandes, il me reste un boléro pour une mariée à réaliser, un petit cadeau pour demain soir et 3 sacs à gâteaux!

 

Belle journée!

Publicité
Commentaires
C
J'adhères complètement au tablier et au porte tarte, j'aimerais tester ce-dernier mais dois-je utilise une toile cirée ou un tissu solide fait l'affaire ?<br /> <br /> Merci.
L
voila de bien jolies réalisations, j'aime les tissus employés !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité