Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
1 mars 2011

Journée de dingue!! au final un ensemble pour le lit des poupées!

Je viens de passer une journée de dingue!!!

Aujourd'hui mon projet couture était de faire une housse de couette pour zouzou

bouclette, donc je m'y suis mise ce matin. En deux temps trois mouvements c'était fait,

vous allez me dire pas bien compliqué l'affaire. Ménage, préparer à manger,faire des cartons... puis, je

voulais commencer de repeindre le lit des poupées, j'avais l'idée en tête depuis un petit moment

déjà,..juste le temps de passer une couche, je descends coudre la housse de couette de zouzou

câlin quand..les zouzous sonnent le clairon, personne ne voulait dormir. Bon, je termine la housse de

couette tant bien que mal, les zouzous ravis du résultat.

Ensuite, je ne sais pas e qu'il m'a pris, peut être que jai dû me prendre pour Super Maman, quand

j'ai décidé d'attaquer de faire de la peinture avec les zouzous!! (euh 2ans et demi et un an et demi..)

une chose est sûre, c'est sportif et ça dure pas longtemps avec eux! puis.. une envie de crêpes!

allez hop on fait des crêpes! Alléchés par l'odeur, le frère, la soeur et la mère débarquent...

 plus un bain, une préparation de diner..et ...

Un ensemble pour le lit des poupées, cousu en rapido de 8h à 9h!

et là.........j'en peux plus!!!

Mais j'ai pris le temps de faire des photos (youpi me direz vous!)

005

oui bon ben ça rendra mieux dans le lit des poupées mais là la peinture sèche!

006

 

007

Demain photos des housses de couette des zouzou, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit!!

(courage Anne So)

Publicité
Commentaires
A
Tu es une pile électrique lol Elle a l'air très sympa cette couette :)<br /> Biz
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité