Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
2 mars 2011

Un nouveau fournisseur pour création bio!

Bonjour, pour celles qui seraient intéressées par des créations en coton bio,

j'ai trouvé un site très bien de polaire, éponge ,coton.. bio.

Je vais faire une petite collection en bio pour les mamans qui le souhaitent pour mes futures créa

allez faire un tour sur le site

header_04logo

Il existe aussi des kit pour fabriquer des couches en tissu bio, des écharpes de portage

A voir aussi un site dédié au peluche, velour et minkee

logo

 

Contactez moi si vous avez des idées de éalisations, je me ferai un plaisir de les réaliser!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité