Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
10 février 2011

Des maniques "Bodega" assorties au tablier!

Et une commande de terminée! Je me suis appliquée à la terminer,
car je suis parallèlement sur un autre projet,.. un kdo pour Anne-So!
(même que le bouton fimo sur les photos.. il est pas cuit!)

Voici le croquis de départ que j'ai reçu

img011


Et voilà le résultat:

007

005    006


012

détail du bouton piment!

Allez hop, à la cuisson de mes boutons! et je vais prendre l'air par ce beau soleil!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité