Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
9 février 2011

J'ai enfin reçu ma commande de tissus!!(une partie..)

Voilà déjà un petit moment que j'attends une commande de tissu en provenance des États-Unis, et....
alléluia, je l'ai reçu! Enfin, le deuxième colis, apparemment le premier s'est égaré..
j'attends de voir avec le vendeur.
Bref voici les imprimés:

All_Star_blue

Blue large polka dots, All Star 2 Riley Blake



il_170x135

Blue mini star, All star 2, Riley Blake



productimage_picture_c7127_blue_all_star_2_stripe_1480_t2801

Blue Stripe, All star 2, Riley Blake


productimage_picture_c7121_blue_all_star_2_paisley_1460_t280_1_

Blue Paisley, All star 2, Riley Blake


il_fullxfull

Blue Main star, All star 2, Riley Blake



productimage_picture_c7124_blue_all_star_2_mini_dot_1471

Blue mini dot, All star 2, Riley Blake



Je vais pouvoir m'y remettre, voici la liste des choses à faire (qui s'agrandit!):

- un accroche-tétine doudou
- un kdo pour Anne- So
-une kallounette Marjorie
-une kallounette Brigitte
-un babynomade maman
-2 trousses de voyages garçon
-une blouse pour le fête des grand-mère
-1 doudou coquette et son sac
-1 porte-clés doudou fille
-1 porte-clés doudou garçon
-1 tablier Bodega
-des maniques assorties
-1 tablier pour mon beau-frère


........ faisable?!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jolie Justine,<br /> Merci pour tes compliments,<br /> je rougie ...<br /> Tes tissus sont superbes. j'adore tout !!!<br /> Plein de gros bisous
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité