Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
8 février 2011

De retour, avec un "Tablier Bodega", esprit Pays Basque

Nous avons enfin vaincu les microbes, et j'ai eu une commande ce week-end
pour un cadeau, un tablier sur le Pays Basque (croquis à l'appui)!


img009


Et voici le résultat, j'adore!

008
Tissu toile de coton rouge et coton épais noir
transfert Vache64 et appliqué piment

010  011


012  013


J'espère que cela plaira à la principale intéressée!

Publicité
Commentaires
M
il est super chouette ce tablier. <br /> j'aime bien le thème bodéga avec le piment....
A
Super sympa ce tablier, il ne pourra que plaire !!! Mais je ne vois pas de biais ??? :)<br /> <br /> Biz
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité