Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
6 janvier 2011

Des tabliers chocolats!

En ce moment ça couture sévère malgré une varicelle de zouzou bouclette et une grippe de zouzou câlin!
On débute bien l'année ici!
J'ai quand même trouvé le temps de réaliser mes commandes (pas toutes) pour ce qui est de mes
"Tabliers Chocolat"
Je n'ai pas repris de photos pour les deux car ce sont les mêmes que celui-là,
sauf le bouton remplacé par une petite création en fimo!
Mais j'ai pris le troisième en photo car c'est une commande spéciale, on m'a demandé un appliqué
cupcakes dans les mêmes tons sur la poche ainsi qu'un sac à tarte assorti.

003

004   005

Voilà pour le tablier, tissu cervin beige, tissu à pois toto et tissu marron toto
bouton cookie fait maison!


001  002

tissus toto et bouton p'tit lu fait maison!


Alors, ça vous plait?

Publicité
Commentaires
C
Et le cup cake en tissus par dessus trop trop mignon
C
j'adore ♥
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité