Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
8 janvier 2011

Un nouveau patron chez Kallou!

Inscrite à la newsletter de Kallou, j'ai reçu ce matin un email
d'un nouveau patron en vente La Kallounette!
Une nouvelle version de la couverture pour bébé très originale!




kallounettearticle2



Allez jeter un coup d'œil sur son site, il y a une promo pour l'achat du patron
version Pdf ou version papier!C'est ici

kallounettearticle4


Sinon j'ai quelques nouvelles heureuses malgré ma zouzou bouclette qui souffre de sa varicelle
(et mon manque évident de sommeil!)
J'avais réalisée une besace pour une petite Mathilde (ici) qui rentrait à l'école en septembre
dernier, apparemment la besace à eu un succès fou au point que les parents d'élèves
m'invitent au prochain marché de Noël de la commune; youpi, je suis flattée que mon travail plaise!!

De plus, j'ai aussi un autre marché de Noël de réservé au Collège de ma petite sœur en décembre prochain
(en espérant que ce ne soit pas les mêmes week-end!)

Et enfin pour finir, un nouveau défi en couture pour moi,
une commande pour un sac de piscine, avec un rabat en forme de fleur,
et des appliqués fleurs et vache, un intérieur imperméable.... avant jeudi!
Allez au boulot!


Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité