Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
19 octobre 2010

Photos des bavoirs!

004Mon appareil photo s'étant remis de ses émotions,
voici quelques photos des bavoirs.001
Donc pour zouzou Câlin c'est les deux poissons à pois, et pour zouzou
bouclette c'est le petit oiseau rose. J'ai rencontré plus de difficultés pour
le deuxième car le dos rose a été taillé dans une ancienne nappe et le tissu s'effiloche.
Je le saurais et ne recommencerais pas ! Du coup j'ai cousu un biais.

008    006

003   007


Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité