Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
21 octobre 2010

Quelques petite nouvelles!

Mes zouzous étant au pays des rêves, je prends le temps de mettre un petit post. Je vais bientôt  déménager dans notre nouveau nid douillet fait par mon zhom tout seul (il à 24 ans!!!), je ne dis pas ça en l'air, il a TOUT fait de A à Z, du terrassement à la toiture en passant par l'électricité et la plomberie!!! Oui allez je peux bien un peu le faire mousser, il le mérite Superzhom! Notre nouvelle maison est en bois, on est en train de se décider sur la couleur, gris ou brun?
Bon bref, une grosse parenthèse pour vous dire que je vais me séparer de ma vieille machine à coudre Singer toute belle, restaurée par mes petites mimines!D'autres photos sont visibles dans la catégorie Récup'
024


Si ça intéresse quelqu'un je suis du côté de Clermont-Ferrand , bon je me doute qu'il n'y aura pas foule mais on s'est jamais, un coup de cœur ça peut arriver sans qu'on ne soit prévenu!ça m'est arrivé il y a peu sur un blog à voir absolument,c'est ici


Je me doute qu'elle n'a pas besoin de pub mais je l'a remercie beaucoup...elle me comprendra...Quelques petites photos de ses créa à tomber par terre!!
25840522_m
25840576_m
25840572_m

AH zouzou câlin appelle sa maman, le repos est fini! à toute

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité