Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
23 septembre 2010

Machine à coudre singer

Pour vous faire partager mon univers, je voulais vous montrer une ancienne machine à coudre que j'ai remise d'aplomb, je n'avais pas pris de photo avant de la repeindre, machin11
donc j'en ai cherché une semblable sur internet, sachant que
sur celle que j'ai acheté (trois fois rien) le plateau était pourri.

021Voilà le résultat, je sais que certaine personne n'apprécieront
pas cette couleur, vraiment différente de celle d'origine mais
comme cela , elle parait moins 'lourde' dans la déco d'un intérieur.
Je l'ai peinte en blanc cassé, il faut que je répare le tiroir, et le fer
en gris clair, avec des dorures. Alors?





022            023                        024

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité