Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
23 septembre 2010

Bureau d'écolier

Aujourd'hui, (ou plutôt depuis 3 jours) c'est atelier  peinture à la maison.. j'ai acheté pour une bouchée de pain ce bureau d'écolier pour mes 2 zouzous (1an et 2an), je ne pensais pas qu'ils en seraient tout de suite devenus accroc! Impossible de le monter au grenier pour lui refaire une jeunesse.. j'ai du attendre qu'ils dorment tranquillement pour pouvoir l'enlever!
J'ai donc tout dévissé les parties métalliques du bois, poncé, puis peint le bois couleur 'gris opale' et le fer 'gris anthracite'. Le rendu est vraiment pas mal! J'ai rajouté au dos des deux dossiers un écussons avec leurs initiales acheté chez Linna Morata en liberty(pour la petite info c'est ma première commande chez eux, ils sont géniaux: j'ai reçu la commande le lendemain matin, de super bonne qualité.. enfin je les conseille vraiment). Et enfin j'ai trouvé deux petits encriers d'époque que je vais bientôt recevoir,la personne qui les vends est du Nord.
Enfin je suis pas peu fière de moi, j'avais un peu peur du rendu...mais je vous mets une photo cet aprèm, vous me direz ce que vous en pensez. Du coup lancée dans ma folie de l'esprit vintage école, j'ai chiné de vieilles affiches d'écoles pour mettre dans la chambre de ma fille, je vous les montre sous peu.

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité