Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
22 septembre 2010

Attention ouverture!!

C'est suite à la lecture de chacun de vos blog que j'ai décidé de me lancer; je veux partager avec d'autres personnes ma passion pour la couture, les tissus, le liberty, les vieux meubles qui ont une histoires et toutes les créations qui motivent chacune d'entre vous. J'habite à Clermont ferrand et autant vous dire tout de suite que l'on n'est pas riche en passionnée de couture, en magasin de tissu... les imprimés liberty inexistants.. et si je leurs parle de linna morata, ils pensent que c'est un nouveau pays!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> Je vous découvre, bravo! j'aime beaucoup les tabliers de nos G.Mères, c'est très jolis ce que vous faites, je vous installe dans mes liens!!!<br /> Très belle journée et bonne semaine! bise Sylvie de : http://atelierdelouis.canalblog.com
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité