Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
27 juin 2011

4000 visites... on joue?! Une pochette à crayons à gagner

 

Je viens de voir ce soir que l'on dépasse les 4000 visites !!!et 10 abonnés!

et comme mon blog a 9 mois et que c'est un peu mon 3ème bébé...

et bien on va fêter ça!!!

A la clé, une pochette à crayons à gagner

024

Bloggeuse ou non, vous êtes toutes les bienvenues, laissez moi un message et

si vous voulez, faites passer l'info!

Belle soirée, vous avez jusqu'à samedi minuit

 

****

Publicité
Commentaires
F
Pas eut le temps de passer ......mais je suis inscrite à ta news un petit message juste pour marquer le coup (même si c'est fini ) <br /> <br /> Bisous et à très bientôt
M
je joue! je joue! Mais je suis aussi dans la newsletter donc je devrai déjà être inscrite!! trop jolie trousse!
K
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> je participe avec grand plaisir et je suis admirative devant tous ces travaux manuels..ou plutot je bave d'envie vu que je ne sais pas coudre.<br /> C'est trés joli!<br /> <br /> bonne soirée
E
lectrice discrete je vais ecrire mon 1ere comm pour participer .. merci et ton blog est super sympa
S
coucou !!<br /> moi aussi je suis là pour tenter ma chance :) mon petit loulou rentre en grande section de maternelle à la rentrée et avait déjà vu tes pochettes en disant "maman tu pourrais me faire la même ??" lol <br /> Merci de nous montrer toutes tes belles réalisations c'est un plaisir !!<br /> sabine
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité