Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
23 septembre 2010

Récup' d'un touret pour table des zouzous

Mon beau père m'a récupéré un touret (merci beau papa!!) pour que je fasse une petite table pour les enfants, je l'ai repeins en gris clair puis je l'ai décopatchés avec un papier fleuris verts anis et violet. Comme au centre il y avait un trou j'ai inséré un pot à crayons et bidouillés avec du papier et du carton quelque chose de solide. Il est encore en attente au grenier car il faut que je colle par dessus une nappe transparente, évitant ainsi tous les dégâts possibles et imaginables causés par mes zouzous (de vrais terreurs!!). Voilà le résultat:

touret        018          019     020                  




Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité