Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
23 septembre 2010

Petite pochette pour zouzous bouclettes!

Bon, on l'a refait, avec le sourire, tout vient de s'effacer!!! Bon je voulais vous monter ma première créa en couture, avec ma machine à coudre pour la première fois.. enfin une grande première quoi! J'ai fait une petite pochette pour ma zouzou bouclette qui en fait bon usage pour son doudou pinpin et sa teuteute! Je dis pas, c'est pas du grand art, mais un bon commencement. Déjà, réalisation sans patron mais avec une feuille A4 pliée en 2 ben ça commence bien, des restes de housses de coussins réalisée pour sa future chambre (prochain post)
r
ose à pois et violet à motifs, fils rouge et bouton de récup rouge, molleton et chute de doublure. Le résultat est pas mal quand même, non?

007008009




Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité