Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
8 octobre 2010

Tablier fini!

Je suis trop contente de vous présenter ma première réalisation en couture!!! J'ai fini le tablier hier soir, franchement pas compliqué et assez rapide, ça fait du bien de voir qu'on est capable de faire quelque chose de ses mains!! Youpi. Bon j'ai essayer le patron devant ma zouzou de 2 ans hier et c'était trop long à mon goût, j'ai du enlever 10 bon centimètre en bas. Je vous montre la photo mais j'en referai une tout à l'heure porté par ma zouzou bouclette, voilou!

002        001

004

Et c'était la première fois que j'utilisais ma boutonnière avec la machine à coudre!! RRROOO trop facile!!

003 Par contre pas nette du tout la photo! tant pis...

Des commentaires?????

Publicité
Commentaires
P
Tout mignon pour une première... Un super choix de tissu !<br /> Anne-Claire
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité