Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
7 octobre 2010

Déco de table coccinelle

Pour vous faire patienter, surtout pour me faire patienter de ne pouvoir coudre; quelques photos comme promis du baptême de zouzou bouclette l'année dernière sur le thème des coccinelles. Le tout fait par mes petites mimines en espérant que ça en inspire certaines!

bapt_me_080 bougie coccinelle         

   bapt_me_079 marque place fil de fer+ feuille squelette

 

 

bapt_me_076              bapt_me_072      

  bapt_me_073 table des enfants

 

 

bapt_me_089           bapt_me_088

 

Alors? Pour le pliage des serviettes c'est en forme de lotus , voilou!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, j'aime beaucoup votre déco. Elle est très raffinée et les couleurs utilisées sont exactement celles qui nous plaisent à mon mari et moi et que nous aimerions utiliser pour le baptême de notre fils.Seulement des verts, il en existe beaucoup...<br /> <br /> Pourriez-vous me préciser la couleur exacte du vert utilisé pour votre nappe et vos serviettes. Je vous en serai très reconnaissante.<br /> <br /> Merci et encore félicitations.
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité