Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
23 septembre 2011

Mes p'tites commandes: un tablier, un bavoir et une robe!

 

Je viens de terminer de réaliser 3 p'tites commandes

que je m'empresse de vous montrer avant que les zouzous se lèvent!

003

 

004

Robe trapèze Faustine en 4ans

tissus france duval et mondial tissu


***

 

008

toile cirée cupcakes ,coton gris et biais mauve

 

009

 

 

010

et c'est pour Miss Lana!

 

****

 

005

éponge vert anis  et coton pois turquoise MT

 


006

 

 

 

007

Et c'est le p'tit bavoir de Noé!

 

****

 

La suite un sac à pain, une p'tite cape, mais je suis de retour

pour prendre des commandes, n'hésitez pas !!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
c'est des biens jolies commande, la robe est trop mimi !
S
comme toujours tout est super mignon !!!! le tablier à croquer :)
M
super la robe ! j adore !
A
Le petit tablier est à croquer !!! :) Ton projet avance comme tu le souhaites ?<br /> Bisous
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité