Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
3 octobre 2011

Des nouveautés: 2 bavoirs et un p'tit tablier et sa toque!

 

Mes p'tites commandes pour clémence étant terminées,

je m'empresse de vous les montrer en image:

 

*Un p'tit bavoir pour Mélanie

003

 

006

 

 

* Un p'tit bavoir pour Ethan

 

004

 

005

 

 

* et un ensemble tablier et sa toque pour Jade

 

012

 

 

010

 

009

 

007

 

ça vous plait?

 

Et n'oubliez pas , vous avez encore jusqu'à demain pour vous inscrire à mon petit jeu

(voir post précédent) tirage au sort le 5 octobre!!

Faites passer l'info, à gagner un cadeau au choix (tablier, sac à tarte, béguin, pochette à crayons...)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis la maman de la petite Mélanie!!! On m'a offert ce petit bavoir aujourd'hui et je le trouve magnifique!!!!:)
F
adorables ces petits bavoirs!
L
très joli tout çà! j'aime beaucoup le tablier et sa toque
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité