Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
12 octobre 2011

Un sac à pain, un tablier cupcake et deux housses de portable!

 

Beaucoup de commandes en ce moment,

4 réalisées hier et aujourd'hui

un sac à pain, deux étuis de portable et un p'tit tablier..

 

La commande de gyslène:

004

 

005

 

002

 

003

 

007

 

008

 

****

 

La commande de Stéphanie:

 

009

 

011

 

012

 

Prochaines commandes:

- cape tahilys

-cape Tour Eiffel

- Kallounette lucas

- Tablier croisé Lisa

-sac à tricot

- serviette de table

...

 

***En vacances du 27 octobre au 2 novembre***

Publicité
Commentaires
L
ça bosse dur par ici et joliment en plus !
C
Et bien voilà, je me promène de blog en blog en suivant le fil des commentaires et je suis émerveillée par ce que je trouve ici! en plus je suis une fan de cupcakes alors tu penses bien que j'adore tes tissus et tes créations!!!<br /> encore bravo!
S
Comme toujours c'est trop beau !!!<br /> tu choisis toujours des tissus magnifiques !!<br /> j'adore celui du tablier :)<br /> je vois que tu as une kallounette en prévision, c'est rigolo car je viens juste d'en finir une cette apres midi !! tu peux la voir sur mon blog :)<br /> c'était ma toute première ...<br /> Bises
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité