Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
23 septembre 2011

Un sac à pain... et un ptit jeu pour les 6000 visites!

 

Le sac à pain est terminé!!

Voici des photos toutes fraiches, ça vous plait?

En tout cas ça rend vraiment bien dans ma cuisine!

 

 

008

 

009 ****

 

Et pour les 6000 visites sur le blog... on joue!!

Comme d'habitude, un petit commentaire sous ce message, tout le monde peut jouer,

laisser un message sur votre blog (si vous voulez)

Un cadeau à gagner au choix, tout ça avant le 5 octobre (date de l'anni de zouzou câlin!)

Pochette à crayons, béguin, sac à tarte, sac à cake,tablier ou bavoir!!

018__5_

Tous à vos claviers!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour tes 6 000 visites:c'est énorme!!!<br /> je participe pour tes jolis créas.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ps:il y a 2 concours maquillage sur mon blog si ça t'intéresse
S
Je tente ma chance.<br /> Merci pour ce concours.
M
Je joue! très chouettes et très colorées tes créas!
C
Bonsoir au détour de la blogosphère je découvre ce blog ^^. Merci pour ce joli jeu, bravo pour ce succès. Je tente ma chance avec plaisir, de bien jolies créations pleine de pep's !!!
B
Avec plaisir, jouons!!! Très jolis créas donc on ne va pas se priver d'essayer!!!!<br /> Merci pour le jeu!!
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité