Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
8 juin 2011

Le retour des sacs à tarte cupcakes!!

 

 

Eh oui, ils sont de retour et ils sont de saison avec toutes les bonnes tartes à cuisiner

....

Les sacs à tarte cupcakes!!

En voici deux qui partiront sous peu à Montpellier,

et je pense que c'est l'occasion d'en refaire..

peut être que ça amènera le soleil avec ces couleurs vives!!

001

(manque mes boutons p'tit lu!)

 

002

 

et voici un p'tit cadeau de mon frère.. j'adooree!

004

 

Voici le programme de juin (qui ne cesse de s'agrandir!!)

-un cartable barbapapa

-une kallounette

-un ensemble protège carnet de santé et bavoir fraises

- une veste pour p'tit bout

-des retouches...

 

****

Et partir en vacance à Montpellier (Gisèle et Jacky ce n'est qu'une question de jours, ouf!)

Publicité
Commentaires
V
Tu devrais le breveter ce sac à tartes.......très bonne idée et astucieuse!!!
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité