Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
4 mars 2011

Dernier message avant lundi, long week end en perspective!

Comme ce week end je pars fêter l'anniversaire de ma mère, ce sera mon dernier message.

Je vous avais dit que j'avais fait des housses de couette pour les zouzous, les voici:

001 012

ça c'est celle de zouzou bouclette, elle m'a dit "c'est chouette maman!"

 

010  011

et celle de zouzou câlin! tissus du grand suèdois!

 

ET j'ai aussi terminé de repeindre le lit des poupées de zouzou bouclette, trop contente!

004

gris opale de cast****

005

 

007

ça era mimi avecsa cuisinière!

003

je vais (essayer) de lui faire des fruits et légumes en feutrine!

*Belle journée ensoleillée*

Publicité
Commentaires
M
supers jolies !
A
Ils ont de la chance tes zouzous :)Et j'adore le lit !!! Mais c'est peut-être que nous avons choisi du gris pour repeindre le lit et la commode du p'tit Loulou...<br /> Bon we
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité