Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
17 février 2011

Et de trois!! ma dernière kallounette pour bébé Hugo!

Ma liste commence à toucher (heureusement) à sa fin!
Voici donc ma troisième kallounette, pour un petit Hugo qui naitra en mars!
Je pense faire une pause kallounette parce que je vais saturer!!
Celle -ci à un appliqué ourson avec des petites pattes et son prénom sur la capuche


Marjorie, j'espère que ça te plaira!!!


002


005

004

006

007

008

Trop tard pour le défi des kallounettes, mais n'oubliez pas de voter pour mes deux autres kallounettes
avant ce soir 00h!!! Je compte sur vous!


Publicité
Commentaires
L
Je voulais te demander si il y avait un endroit avec les tarifs de tout ce que tu fais ? C'est vraiment super joli ! Merci
M
dis moi elle est doublée de ouatine? elle a l'air super chaude....
M
coucou <br /> j adoooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee !<br /> merci beaucoup pour ce beau cadeau je la trouve superbe , il va etre beau gosse la dedans !!!<br /> et moi jpourrai me la peter personne aura la meme nananan lol <br /> merci aussi pour le livre c est trop ! <br /> merci merci merci <br /> bisoux
A
Je l'a trouve au top el est tro mignonne vivement q j'ai un autre kdo à faire bises
A
Elle est vraiment très mignonne cette kallounette à pattes d'ours :) Le petit Hugo sera aux anges !!!<br /> Biz
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité