Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
16 février 2011

Une pochette pour téléphone portable

J'ai eu une demande entre deux commandes pour réaliser une pochette de téléphone portable,
dans les tons de parme violet et taupe....
et bien vous n'allez pas en revenir si je vous dit que je l'ai recommencé 3 fois!!!!
Crise de nerf, hier j'étais maudite de la machine à coudre!!!
J'ai essayé deux fois pendant la sieste des zouzous: trop petites!
hier soir je m'y suis remise.. que des galères, coudre et découdre, une horreur!!

Mais j'y suis arrivée, voici le résultat!!

001   002


003

Aujourd'hui, une trousse de voyage plastifiée pour bosse à dent et une kallounette à terminer!
Belle journée

Publicité
Commentaires
A
Il y a des jours comme ça :( En tout cas, cette pochette est adorable !<br /> <br /> Biz
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité