Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
6 décembre 2010

Nouveaux tissus en provenance de Ma petite mercerie

Il y a des jours où l'arrivée du facteur vous redonne le sourire en un clin d'œil!
Surtout quand on attend un colis.

Enfin là c'était la factrice que j'attendais et quelle ne fut pas ma déception quand à midi je vois son avis de passage dans la boîte au lettre!! Mais j'ai une  super factrice qui à 14h samedi est venue pointer le bout de son nez sur le chantier de notre nouvelle maison pour dire timidement "J'ai vu la voiture....."..
AAALLLLLLLLLEEEELLLUUUIIIIAAAAA!!!Mon colis de la petite mercerie!

C'était ma première commande sur ce site et ils sont géniaux!
Colis livré en 48h comme indiqué,beaucoup de mail prévenant de l'avancée du colis, un emballage soigné avec des petits cadeaux! PARFAIT!
(seul bémol, quand on commande par internet, les photos ne sont pas exactement 
identiques niveaux coloris..)


005

006

007
les petits cadeaux: un autocollant, un crayon de papier, un calendrier, un petit mot et...
mais oui il manque quelque chose sur la photo.. un carambar!


008
Tilda petits pois rouge
Tilda Victoria lilac
Enduits pois blancs sur gris
Etoiles ciel
2 biais gris 20mm
2 fermeture éclairs grises 15cm
2 boutons aspect nacré gris perle


Super site que je recommande vivement pour un prix raisonnable!
Et maintenant couture!!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité