Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
10 novembre 2010

Un sac à tarte pour maman!

Ce soir nous sommes invités avec superzhomme à aller manger chez mes parents;
ne voulant pas emmener la traditionnelle bouteille de vin et le bouquet de fleurs,
je voulais lui coudre un petit quelque chose...
les zouzous s'étant endormis, je me lance dans la création d'un sac à tarte, le tout premier!
Cela faisait longtemps que je louchais sur les vôtres, ben voilà, j'ai le mien! youpi
J'ai trouvé un bon tuto très simple ici et , j'ai bidouillé les 2 et... TADAM!

002


Alors, vos avis? Je suis pas sûre pour les tissus...

003

Ma petite étiquette..

004


C'est très simple à réaliser, alors n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité