Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
7 novembre 2010

Un nouveau tablier.... esprit pin-up!

Le week-end se termine et pour nous c'était ponçage, vernis des tables et décaissement pour la future terrasse!
Maintenant repos et je profite de 5 minutes avant que mes zouzous rentrent pour
vous montrer ma dernière créa couture, inspirée des tabliers pin-up.
Je ne vous mets que quelques photos car la propriétaire ne l'a toujours pas reçu..
c'est une surprise!

009


006

Les tissus vous inspirent??? Je vous en montrerai plus la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité