Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
2 novembre 2010

Pose...

Aujourd'hui je fais une pose dans ma couture car ma
machine à coudre n'en fait qu'à sa tête!
J'en ai profité pour faire un tour sur vos blog et je suis tombée sur celui de
Laëtibricole
Il est trop mimi, plein de fraîcheur et il fait rêver!
Je vous mets quelques unes de ses créas et le livre qu'elle a sorti; et si ça intéresse certaines d'entre vous, elle organise un concours,inscriptions  avant le 15 novembre!

5824717958032804


22724053_m

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité